AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'autre monde de CPSAsia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miharu

L. HongKi's Only Wife ♥.
L. HongKi's Only Wife ♥.

MessageSujet: L'autre monde de CPSAsia   Ven 13 Aoû - 15:29

Oyé Oyé, très chers membre du forum. Afin de mettre un peu d'ambiance nous allons vous présenter le premier concours du forum !

Cette idée nous a été donné de Katzuta (tout le monde le remercie et que ça saute !), il suffira d'écrire une nouvelle avec un minimum de 25 lignes. Tout de suite le thème ! -roulement de tambour, suspens-

"C'était pendant une nuit sans lune qu'un orage éclate. Un orage violent mais surtout... Magnétique... A cause de cela, des membres qui étaient derrière leur ordinateur à naviguer sur CPSAsia se voient projeté dans un monde parallèle."

Consigne :

• Imaginez comment se déroulerait votre aventure dans ce monde imaginaire.
Obligations :

• Vous devez être dans l'histoire avec deux membres minimum du forum. (ce n'est pas grave si la personne dans le fic n'a pas la personnalité de la personne dans la vraie vie, après tout on ne peut pas tous très bien ce connaître !)
  • Un minimum de 25 lignes est imposé.
  • Pas de limite maximum (mais songez que certains membres flemmards pourraient ne pas aimer lire juste à cause de la longueur !).
Comme vous le voyez, en réalité le thème est assez libres, les contraintes ne sont pas énormes, donc j'espère que beaucoup s'inscriront ! (Ceux qui le font pas je les décime ! èoé )

Planning :

• Du 13 août au 20 août, semaine d'inscription.
  • Du 20 août au 10 septembre, rédaction de vos nouvelles.
  • Du 10 septembre au 17 septembre, votes !
Comme vous le voyez on laisse un très laaaarge temps de rédaction, trois semaines ! Donc ceux qui veulent rejoindre l'aventure en cours pourront, mais s'ils ne rendent pas leur travail dans les délais je me met en colère ! A vos risques et périls !

Vous enverrez votre texte à Miharu (moi Ahah), non ce n'est pas un concours anonym puisque vous êtes dans la nouvelle... Les nouvelles seront toutes publiées et un vote sera organisé la journée du dix, et vous aurez donc comme je l'ai dit une semaine pour voter !

Maintenant parlons récompenses, car on est pas dupe, on sait bien que ça peut en motiver plus d'un !
Il n'y aura qu'une récompense, nous ne sommes pas bien nombreux donc désolée au deuxième et au troisième mais il n'y aura pas de podium.
Celui qui aura le plus de votes aura son site/forum/blog affiché deux semaines avec liens y tout y tout !
Mais ceux qui n'ont pas de site/forum/blog ? Eh bah on peut très bien s'arranger, je peux vous faire un gif ou je peux forcer Saena à vous faire un super beau kit (comment ça j'abuse de la gentillesse de mes membres ?) Ou autre si vous avez une idée dans la limite du possible toute fois.

Sur ceux j'attends vos inscriptions _o/.

Inscrits :
Katzuta
Miharu

«Invité, Apporte-moi des brioches
Yoyo, The King

Dernière édition par Miharu le Lun 16 Aoû - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cpsasia.asiat-world.com
Katzuta

Connaisseur ☺
Connaisseur ☺

MessageSujet: Re: L'autre monde de CPSAsia   Ven 13 Aoû - 15:34

Katzuta s'inscrit (Étonnant ? Vous avez dit "Étonnant" ?)
yukinoune

Newbie ♥
Newbie ♥

MessageSujet: Re: L'autre monde de CPSAsia   Lun 16 Aoû - 20:36

mmh désolé, je passe parce que je suis pas douée pour faire ce genre de choses T_T
Miette

♥ Addict de CPSAsia ♪
♥ Addict de CPSAsia ♪

MessageSujet: Re: L'autre monde de CPSAsia   Lun 16 Aoû - 20:40

Ouh, je ne suis pas une fan de l'écriture -et tu fais du RPG ?! Oo- Bah oui ... c'est pas pareil pour moi. Je RP sur le thème que je veux et je met le temps que je veux. Dieu sais comment je suis longue pour écrire, et puis en plus je vais à l'internat bientôt alors je ne vais pas avoir le temps en plus à partir du 21 je déménage ma sœur...En bref je ne m'inscrit pas désolé mais pour un prochain concours qui m'inspire plus comté sur moi ! =D
Miharu

L. HongKi's Only Wife ♥.
L. HongKi's Only Wife ♥.

MessageSujet: Re: L'autre monde de CPSAsia   Lun 16 Aoû - 20:41

Yuki : Le savoir faire on s'en fiche, si t'es pas doué c'pas grave xD, ce qu'il faut dire c'est "ça me tente pas trop", la t'auras une excuse valable xDDD
Mais je comprend pas de soucis ><
Miette: Ok pas de soucis >< Mais si on a pas assez de participants ça va pas le faire

Yoyo, The King
Miette

♥ Addict de CPSAsia ♪
♥ Addict de CPSAsia ♪

MessageSujet: Re: L'autre monde de CPSAsia   Lun 16 Aoû - 22:08

Je suis désolé mais je n'aurais pas le temps de participer au concours. Mais si jamais je le peu je promet d'essayer de faire un petit truc ^=^
Miharu

L. HongKi's Only Wife ♥.
L. HongKi's Only Wife ♥.

MessageSujet: Re: L'autre monde de CPSAsia   Mar 17 Aoû - 0:41

Pas de soucis je le répète, c'est pas comme si je pouvais vous forcer x); oh pire on rallonge les dates & je vais recruter intensivement.

Yoyo, The King
Miharu

L. HongKi's Only Wife ♥.
L. HongKi's Only Wife ♥.

MessageSujet: Re: L'autre monde de CPSAsia   Mer 25 Aoû - 23:25

Toujours personne ? Si on a que deux participants le concours risque (sera) annulé >< Vous êtes sur ? ><

Yoyo, The King
Miharu

L. HongKi's Only Wife ♥.
L. HongKi's Only Wife ♥.

MessageSujet: Re: L'autre monde de CPSAsia   Dim 5 Sep - 21:32

Faute de participant le concours est annulé, il n'y a pas besoin d'autre raison, navré a toi Katzu & navré à moi même, votre (ton) travail pourra toujours être publié dans les fic x) ! Encore désolé, en espérant que le prochain concours aies plus de succès !

Yoyo, The King
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'autre monde de CPSAsia   

L'autre monde de CPSAsia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1