AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BEAST [K-Pop/ K-R&B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuko

♥ Addict de CPSAsia ♪
♥ Addict de CPSAsia ♪

MessageSujet: BEAST [K-Pop/ K-R&B]   Ven 8 Oct - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BEAST est le premier boysband formé par la Cube Entertainment (fillière de la JYP Entertainment), quelques mois seulement après le lancement de leur premier girlsband (4Minute). Le groupe comporte six membres : Dujun (le leader), Yoseob, Junhyung, Gikwang, Hyunseung et Dongwoon (le maknae). Le groupe a été filmé durant plusieurs semaines avant leur début officiel dans une émission documentaire de 8 épisodes : MTV B2ST. Pour marquer leur début officiel, le groupe change l'orthographe de son nom pour la sortie de leur premier mini-album. Autrefois B2ST signifiait Boys 2 Search for Top; il faut désormais l'écrire BEAST pour Boys of East Standing Tall.

Les BEAST ont fait leur début en 2009 avec leur mini-album Beast Is The B2ST qui s'est vendu à plus de 40 000 exemplaires. Ils ont eu un problème avec leur deuxième mini-album, Shock of the New Era, car ce dernier a été piraté et mis en distribution libre (gratuite) sur Internet, ce qui explique le fait qu'il se soit vendu à 20 000 copies seulement, moins que leur premier donc. Les BEAST ont également sorti un single fin Avril. Ils reviennent désormais en force avec leur mini-album Mastermind sorti le 30 septembre 2010. Les BEAST ont aussi participé à quelques OST.

Malgré un retard d'un mois à cause d'une opération qu'a du subir Yo Seob, le chanteur, les BEAST sont de retour le premier week-end d'octobre sur les plateaux télévisés coréens. Une ballade avait été révélée début septembre, Clenched Fist, faisant une très bonne impression parmi les fans. Leur chanson titre sera Breath (Soom en coréen) venant de l'album Mastermind.

Leur fan-club porte le nom de B2auty.

MEMBRES :

Du Jun

Yun Du Jun - Leader - 4 Juillet 1989 - 21 ans

Dong Woon

Son Dong Woon - 6 Juin 1991 - 19 ans

Gi Kwang

Lee Ki Kwang - 30 mars 1990 - 20 ans

Hyun Seung

Jang Hyun Seung - 3 Septembre 1989 - 21 ans

Yo Seob

Yang Yo Seop - 5 Janvier 1990 - 20 ans

Jun Hyung

Yong Jun Hyung - 19 décembre 1989 - 20 ans

Quelques chansons ~

~ Shock ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Soom ~

~ Mystery ~

~ Take Care of my Girlfriend Say No ~

~ Bad Girl ~

BEAST is the BEST \o/

KeyMin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miharu

L. HongKi's Only Wife ♥.
L. HongKi's Only Wife ♥.

MessageSujet: Re: BEAST [K-Pop/ K-R&B]   Ven 8 Oct - 18:16

Ta fiche est superbe *______*
Perso, j'adore les Beast mais j'écoute pas super super trop ! Faut que je télécharge l'album car je suis sur à 99% que je vais avoir un gros coup de cœur pour au moins l'une des chansons ! Mais bon, en gros, faut que je m'y mette sérieusement, mais ce que j'ai déjà entendu, à chaque fois, j'aimais trop trop trop ! Donc voilà (a).

«Invité, Apporte-moi des brioches
Yoyo, The King
http://cpsasia.asiat-world.com
Miyuko

♥ Addict de CPSAsia ♪
♥ Addict de CPSAsia ♪

MessageSujet: Re: BEAST [K-Pop/ K-R&B]   Ven 8 Oct - 18:45

Miharu a écrit:
Ta fiche est superbe *______*

Merci ! J'y ai passé du temps XD

J'adore tellement les BEAST, et puis ils sont tellement beaux c'est fou ♥.

Hiime-sama

Connaisseur ☺
Connaisseur ☺

MessageSujet: Re: BEAST [K-Pop/ K-R&B]   Ven 8 Oct - 22:23

Haaaannnn la fiche que je voulais faire =O
D'un côté tant mieux que tu l'est faite, parce que moi j'aurais jamais eu le temps là. xD

Que dire sur les BEAST? Je sens un gros pavé venir que personne va lire, mais OSEF. Les BEAST c'est MON coup de coeur, MON groupe préféré (avec les 2PM, mais pour l'instant ne parlons que des BEAST), mes chouchou, enfin voila. Je crois que j'ai découvert il y a 6mois à peu près. Et depuis, j'ai attendu leur comeback impatiemment. En faite une personne m'avait dit qu'ils allaient se séparer. Puis après ya eu la rumeur de leur comeback (ya 3/4mois) et ensuite plus ou moins confirmé par DooJoon sur un plateau télé. Enfin voila, je les attendais eux, et pas déçue du tout! Ils sont tellement ~ parfaits *___*
Membre préféré, c'est un secret pour personne, il s'agit bien sûr de Jun Hyung Oppa. Don't touch hein è__é Nan sérieusement ce gars est mon idéal! Ma personnalité masculine préférée! Je suis un grosse groupie. Quand je le vois, je deviens toute "kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" et je tape des mains, et je m'exclame, et je suis là "Omo omo omo c'est luiiiiiii". Même, peu avant leur comeback, ils ont fait une apparition dans une émission, et ça faisait longtemps qu'on ne les voyait plus, bah j'ai eu les larmes aux yeux *sort* Non sérieusement, je l'aime <3 Ensuite, Yo seob et Hyunseung à égalité. Yo Seob parce qu'au tout départ mon coup de coeur c'était lui. Il est juste super adorable, un sourire magnifique, une voix parfaite! Je passe des heures à regarder des vidéos de lui entrain de chanter! Puis pour le comeback, il a vraiment changé... Il est beaucoup plus HOT *___* La crête noire, les T-shirt large, le bandana autour du cou, j'adore ce style, et ça lui vas siiii bien! Hyunseung parce qu'il danse trop bien sa maman la chèvre! Et que si Seobie serait pas là, il serait sans aucun doute le leadeur vocal. Multi-talents! En faite au départ je m'intéressais pas trop à lui, mais je rêvais presque tous les soirs de lui. Et il était souvent torse-nu. je crois que mon subconscient l'appréciais beaucoup, et au final il m'a convaincu, depuis je l'adore. DooJoon et Gi Kwang sont à égalité. Tous les deux hot, tous les deux avec un énorme charisme, tous les deux très talentueux! Dong Woon ne me convainc pas. Je l'aime bien hein, mais j'ai plus de mal avec lui x___x I don't know why. Enplus généralement c'est lui le préféré dans le groupe.
Pour parler des chansons, ma première découverte fût Bad Girl. Après j'ai prit l'album. Puis Shock of the new era. Ya pas longtemps la sincere version de easy, qui je trouve est mieux que la version originale. Celle-ci est tellement magnifique *__* Puis dans les lives DooJoon a toujours les larmes aux yeux. J'ai l'impression qu'il prend très à coeur cette chanson.
Et enfin MASTERMIND <3 Soom est troooop bonne. Un gros keef pour moi! Le clip est dément. La fin, j'adore, avec le crie de Yo Seob, comment il gère trop quand il le fait en live, même si pendant le comeback stage sa voix à unpeu craqué, franchement il l'a trop bien tenue la note. Et la chanson finie par un rap de mon Jun Hyung gniahahaha : D

Bon voila, j'ai finie le pavé. Congrat' aux personnes ayant tout lu. Les autres et bah... Vous ratez seulement mes délires de groupie!
http://X-Japan-Lov3u-x.skyrock.com
Miharu

L. HongKi's Only Wife ♥.
L. HongKi's Only Wife ♥.

MessageSujet: Re: BEAST [K-Pop/ K-R&B]   Sam 9 Oct - 1:47

J'ai tout lu (aaaaaaaaaaa) *mon message sert à rien*

Tu rêvais de lui &tu comprenais pas que ça voulais dire que tu l'aimais ? MDRR

Yoyo, The King
Miyuko

♥ Addict de CPSAsia ♪
♥ Addict de CPSAsia ♪

MessageSujet: Re: BEAST [K-Pop/ K-R&B]   Sam 9 Oct - 3:04

J'ai tout lu aussi ! =D

Ah ouais tu rêvais de lui ? la chance *_*

Hiime-sama

Connaisseur ☺
Connaisseur ☺

MessageSujet: Re: BEAST [K-Pop/ K-R&B]   Lun 11 Oct - 18:54

Bravoooo \o/
Haha oui, j'ai bien dû rêver au moins 5fois de lui, enfin voila, après ça j'ai commencé à l'adorer, à force de le voir squatter mes rêves xD
Miette

♥ Addict de CPSAsia ♪
♥ Addict de CPSAsia ♪

MessageSujet: Re: BEAST [K-Pop/ K-R&B]   Mar 12 Oct - 17:25

A ça j'aime mieux ! ^^
Surtout Soom, je la trouve sympa comme chanson ! =D
C'est qui celui qui fais "Aaaaahaahaaa" au debut ? ^^ Jolie voix =D
Miyuko

♥ Addict de CPSAsia ♪
♥ Addict de CPSAsia ♪

MessageSujet: Re: BEAST [K-Pop/ K-R&B]   Dim 17 Oct - 23:15

Au début c'est Junhyung

Hiime-sama

Connaisseur ☺
Connaisseur ☺

MessageSujet: Re: BEAST [K-Pop/ K-R&B]   Lun 18 Oct - 21:31

Non le "Aaaaah" en cri, du début c'est Dong Woon. Mais Yo Seob a une voix plus que magnifique. Son "I don't know" à la fin, vers 3min15, en live, ça pète sa mère la chèvre *___* <3
Miette

♥ Addict de CPSAsia ♪
♥ Addict de CPSAsia ♪

MessageSujet: Re: BEAST [K-Pop/ K-R&B]   Sam 23 Oct - 14:08

D'accord Merci =)
edit : en réecoutant, vous êtes sur que c'est Dong Woon ? Parce que le clip et la photo ça ne colle pas trop je trouve ^^'
Hiime-sama

Connaisseur ☺
Connaisseur ☺

MessageSujet: Re: BEAST [K-Pop/ K-R&B]   Sam 23 Oct - 15:09

Si tu parle bien du mec qui crie vers 0:45, c'est bien Dong Woon, c'est juste qu'entre les photos et le clip il a coupé tout ses cheveux x)

Et OMG je sais pas vous, mais quand je me regarde le clip de Soom, je me repasse au mions une vingtaine de fois la fin à partir du crie de Yo Seob, quand ya la pluie etout <3 *___*
Miette

♥ Addict de CPSAsia ♪
♥ Addict de CPSAsia ♪

MessageSujet: Re: BEAST [K-Pop/ K-R&B]   Lun 25 Oct - 12:00

Héhé Pareil Hiime ! J'adore de 1 son cris et puis Ils sont trop classes tout mouillés x)

Ah oui oui ! Ta raison ^^
Charlie

Habitué ♫
Habitué ♫

MessageSujet: Re: BEAST [K-Pop/ K-R&B]   Lun 1 Nov - 19:07

^^vous me faite rire les filles ^^
j'aime bien je dois avouer, c'est marrant de découvrir pleins de nouveau trucs ^^
j'aurais bien aimé vous en faire découvrir ici... mais ma connaissance en la matière reste toujours collée au 0,01% (mieux qu'avant hein?!)
Bref, j'aime bien, mais c'est le genre de truc que je vais écouter en boucle et qui finalement va finir par me sortir par les yeux (je le dit direct hein !?)
mais bizarrement (je dois être mazo) ça m'empêchera pas d'écouter ^^
Hiime-sama

Connaisseur ☺
Connaisseur ☺

MessageSujet: Re: BEAST [K-Pop/ K-R&B]   Mar 9 Nov - 23:14

Haha oui c'est déjà mieux qu'avant Razz
Haann mais les BEAST c'est tellement la perfection pour moi <3 Bon, sa vaux pas un centime de l'amour que j'ai pour the GazettE, mais c'est quand même mon second groupe préféré avec les 2PM : D

Bon enfaite, si je suis venue ici, c'est pour poster les chansons de leur nouvel album sorti hier que j'ai déjà dans mon Ipod depuis hier (a)
C'est une sorte de deuxième partie de Mastermind, mais dans un style totalement différent de d'habitude. Et d'ailleurs je crois que je le trouve même mieux \o/
Les intro de la Cube sont toutes géniales. Et celle-ci n'échappe pas à la règle, Lights go on again, dans un style qui me rappelle assez Just before shock:
De plus, ils sont magnifiques dans le MV teaser <3

Ensuite, Beautiful, qui est ma moins préférée de l'album, mais c'est le titre phare... Va savoir, j'ai des goûts chelou maybe? Enfaite je trouve que c'est celle qui change le moins de leur style, c'est peut-être pour ça? Mais il n'empêche que je l'adore quand même:!!

Et je poste ma préférée, celle que je trouve la plus magnifique, la perfection, enplus le rap de Jun Hyung est carrément extraordinaire! Un des meilleurs que j'ai jamais entendu de lui là *__________*
Miharu

L. HongKi's Only Wife ♥.
L. HongKi's Only Wife ♥.

MessageSujet: Re: BEAST [K-Pop/ K-R&B]   Mer 10 Nov - 19:40

Merci Hiime < 3 J'ai commencé à écouter le teaser déjà et j'aime bien, ils sont toujours aussi beau... *Q* Non je n'écoute pas les boysband pour les gars à l'intérieur... TSS.

Yoyo, The King
Hiime-sama

Connaisseur ☺
Connaisseur ☺

MessageSujet: Re: BEAST [K-Pop/ K-R&B]   Jeu 11 Nov - 20:14

De riiiienn <3 Enfaite le teaser, c'est le teaser de l'album, enfin c'est l'intro de l'album Lights go on again, dommage qu'elle soit pas plus longue T__T Mais c'est ça les intro x)

Et hop, je viens poster le MV teaser de Beautiful. Ils sont troooop ~ chou dedans! Et pour une fois, celui qui brille le plus ici c'est Hyunseung *__*
Les B2uties coréennes ont eu trop de chance de pouvoir tourner dans ce clip. Celle à côté de Gi Kwang (arrg la chance) ressemble vachement à HyoMin par contre =O

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BEAST [K-Pop/ K-R&B]   

BEAST [K-Pop/ K-R&B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1