AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BY2 [c-pop ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miharu

L. HongKi's Only Wife ♥.
L. HongKi's Only Wife ♥.

MessageSujet: BY2 [c-pop ?]   Mer 22 Sep - 17:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BY2

Ca va vous surprendre mais... Oui oui, ce sont bien des filles ! (O.O) & Oui, c'est bien en mandarin. & Moi, fervente admiratrice des boys-band, j'écoute.. Un peu, enfin j'ai écouté deux trois chansons & j'aime... un peu (a). C'est reposant y tout. Oui je cherche une excuse là xD !

Alors.. BY2 c'est deux jumelles singapouriennes (je sais pas si ça se dit ça xD) qui chantent ! (Sans blague !)
Miko & Yumi ! _o/

Leurs albums :

16 Under Age (2008):

Twins (2009):

Grown Up (2010) ( 成人禮, Cheng Ren Li ):

Pour mes MV préféré, ce sera simplement des MV qui me passe sous la main, j'ai pas encore tout vu ni tout écouter & puis je suis pas non plus supeeeeer fan, je pourrais jamais l'être autant que la k-pop (a), non mais remarquer quand même que je fais des exploits, je trouve toujours la langue plutôt moche mais je commence à m'y faire (a). Bref les MVs !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...

[Ps: Pour ceux qui se demande pourquoi j'ai pas mis dans C-pop ~> j'ai hesité mais vu qu'elles sont singapouriennes je me suis dis que ça irait ici, au pire je déplacerai, je savais pas trop comment faire (: ]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Invité, Apporte-moi des brioches
Yoyo, The King
Revenir en haut Aller en bas
http://cpsasia.asiat-world.com

BY2 [c-pop ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1