AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My Girlfriend is a Gumiho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miharu

L. HongKi's Only Wife ♥.
L. HongKi's Only Wife ♥.

MessageSujet: My Girlfriend is a Gumiho   Mer 22 Sep - 13:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Romance, Comédie)

Cha Tae Woong est un gosse de riche, qui vit aux crochets de son grand-père. Suite à une énième bêtise, il se voit menacé d'être enrôlé de force dans une académie militaire. Il prend alors la fuite et réussit à échapper à la colère de son grand-père en se réfugiant dans un temple. C'est là qu'il va malencontreusement libérer un Gumiho, un renard à neuf queues, connu pour dévorer le foie des êtres humains.

À la suite de certaines circonstances, il va devoir vivre avec ce Gumiho et s'accommoder de sa présence au quotidien. Si aux yeux de tous, c'est un petit ami chanceux, qui a une copine magnifiquement belle, en réalité Cha Tae Woong est terrorisé par le Gumiho. C'est pourquoi, il préfère lui passer tous ses caprices, comme l'achat quotidien d'une quantité de viande faramineuse, ce qui très vite le met dans une situation financière difficile...

C'est un drama de cette année, donc 2010 (sisi je vous assure) & qui fait 16 épisodes _o/ !

Le (super) casting maintenant !! *____*
Lee Seung Ki - Cha Tae Woong

Shin Min Ah - Gumioh (Mi Ho)

No Min Woo - Park Dong Joo

Park Soo Jin - Eun Hye In

Mon avis maintenant :

Bon, déjà, faut savoir que je n'ai pas finis le drama, & pour que je le présente alors que je ne l'ai pas achevé c'est qu'il me plait vraiment, & aussi que j'ai la flem d'en présenter un autre peux être (a).

Bref, je vais pas vous mentir, à la base je l'ai débuter pour le casting & parce que Lee HongKi allait faire une apparition, oui oui, on est fan ou on l'est pas de ce Hongki ! (a). Bref, j'ai commencé mais franchement... J'ai bien fait !!

Ce drama est génial, il y a plein de passages supers choux, j'adore l'héroine, elle est super mimi, c'est rare que je pense ça (XD). Il y a aussi des passages (légèrement) tristes, enfin on a de tout !

On a le personnage qu'on ne doit pas aimer qui est exactement comme il doit être, détestable, & pourtant, jusque là ou je suis, elle a rien fait de mal, c'est juste qu'on est forcement pour Mi Ho qui est supra chou ! & Le héro jaloux, argh, c'est super ça ! Même si on s'inquiète pour lui vu ce qu'on apprend dans je en sais plus quel épisode, pour ceux qui ont vu c'est ce que le docteur DongJoo ne dit pas à MiHo, bref, je stresse ><
Enfin pour en revenir à ceux qui n'ont pas vu le drama, car c'est un peu pour vous que je fais la fiche, ben je vous le conseille, franchement il est super !!

Si vous voulez le visionner vous pouvez le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour voir la suite il suffit de cliquer sur "Ce qui suit".

Maintenant jetez vous dessus, & que ça saute éoè !

«Invité, Apporte-moi des brioches
Yoyo, The King
Revenir en haut Aller en bas
http://cpsasia.asiat-world.com
Hiime-sama

Connaisseur ☺
Connaisseur ☺

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   Dim 26 Sep - 15:21

Je l'ai commencé il y a quelques semaines, j'ai a-do-é aussi, je l'attendais depuis l'annonce de sa sortie, il avait l'air trop bien, et franchement j'adore! L'actrice joue trop bien franchement, et je la trouve vraiment belle, et le héros je le connaissais d'avant puisque c'est l'un des présentateurs de Strong Heart, et je le trouvais déjà très charismatique, il a un petit air à la "Show Luo" n___n
Par contre j'ai du le stopper pendant quelques temps, et j'ai commencé Personal Taste (honte à moi, je regarde trop de drama d'un coup x__x) donc je le continuerais quand j'aurais finis celui-là x)
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Japan-Lov3u-x.skyrock.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1